19/05/2011

Concours d'avant le parcours d'artistes

Comme demandé par Anne, petit concours à moi... dont voici la question:
Combien d'illustrations différentes signées Kathy Lecocq seront présentes lors du parcours.
Si vous suivez un peu mes nouvelles par le blog ou facebook, il vous sera facile de répondre... mais il y aura peut-être quelques'unes de non-dévoilées... wait and see. Une seule réponse par candidat(e) est souhaitée, n'oubliez pas de me mettre au moins votre adresse email, que je puisse vous contacter.
Le cadeau sera 5 magnets comme celle-ci, à choisir parmi toutes les illustrations présentées, celles qui vous plaisent le plus. Ceux-ci seront à votre disposition pendant les jours du parcours, du 11 au 13 juin 2011, à venir chercher donc sur place. Les votes seront clos le 11 juin à 8h00. En cas d'ex-aequo, un tirage au sort aura lieu le même jour à midi afin de déterminer qui sera l'heureux gagnant. ;-)
Bonne chance à tous!

7 commentaires:

  1. Voic reçu par mail, l'estimation de "ROSEE": 25 illutrations différentes.

    RépondreSupprimer
  2. grolet sandrine9 juin 2011 à 20:38

    voila m dame moi je dirai 24 bizz

    RépondreSupprimer
  3. Anne B. a dit 17, et je sais que je ne vais pas gagner;-)

    RépondreSupprimer
  4. Voic reçu par mail, l'estimation de "Nathalie Hayette": 27 illutrations différentes.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...