06/08/2011

A ma Sandra

Ma première "Fan" avec un grand "F". Voici son portrait dans le style "les masculines", toujours...

Sandra

Je peux dire sans problème qu'elle me booste, grâce à son soutien. C'est toujours un plaisir de dessiner dans ces conditions. En espérant que cela vous inspire, il vous est également possible de faire une commande de votre portrait. Pour venir remplir les rangs des aficionados, n'hésitez pas à vous inscrire sur ma page facebook.
A bientôt

2 commentaires:

  1. je ne peux qu'être fan de quelqu'un qui a un univers artistique aussi joyeux que personnel.
    Celle qui voit la realité et la décline en mettant de la beauté dans toutes ses créations.
    je ne peux qu'admirer ton travail.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que pendant que certains profitent pleinement de leurs vacances d'autres profitent du temps belge pour travailler!
    m'y suis remise aussi, entre remise en ordre et jardinage...des bises, à tout bientôt, au 12 au plus tard!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...