28/09/2011

100 articles en ligne dans ma boutique!

Ca vous donne pas mal le choix quand même. Sinon je suis assez contente de moi, le tout reste cohérent. Pour une première, car pour les nouveaux, "Cabotine" existe concrètement depuis un peu plus de 2 mois, le premier article ayant été mis en ligne le 11 juillet 2011. Déjà eut quelques commandes, des fans, des mots doux, des petites pubs... A tous ceux qui figurent dans l'une ou l'autre catégorie, je leur dis 'Merci'. Cela fait plaisir. Et vraiment.


En espérant que les articles proposés vous plaisent, je prépare un petit concours... Déjà dis, mais faut que je passe à l'action... Donc pas de 'next post' sans concours... suivez-moi.
Bien des bises et à bientôt!
Kathy

2 commentaires:

  1. Merci l'arsouille ;-)

    (ps: arsouille en Belgique, c'est espiègle > donc affectueux ;)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...