16/09/2011

KDO de la journée!

Sur ce coup-là, j'ai craqué, on dirait ma choupinette Leah, sur ces deux petits cadres de chez Sybile.
Comme des photos valent mieux que des mots... voici en images:


D'abord on déballe, mais à priori avec le nom de l'expéditeur au dos, nous savions déjà quoi trouver! 
Et bien non... j'ai eut des surprises en plus... yes ;-)
M'est apparu de suite un superbe marque-page... ensuite... tadam!!


... 3 'so lovely mini-cards' hautes en couleurs.
Et en dernier l'objet de mon désir, ou plutôt les objets... ces deux magnifiques illustrations.
Elles sont vraiment très belles.
Si j'ai le temps je vous les montre 'in situ' dans la chambre de Leah (2 ans et demi).


Très grand merci à toi, Sybile. 
Et si comme moi vous craquez, voici sa boutique: http://fr.dawanda.com/shop/Sybile

Bon, là il est temps que je prépare mon petit concours...

3 commentaires:

  1. Oh la la, les boites, les boites, LES BOITES !!!
    Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en prie, c'est gratuit... ;-) en plus elle est très sympa. Un peu comme moi... lol

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...