12/09/2011

Voici les billes pour les grenouilles et les billes à coquelicots

A marier avec vos tenues...


Mini_logo

Découvert sur DaWanda

Chez: KathsEyes

Bague "Bille 03"

DaWanda Shop-Widget


Mini_logo

Découvert sur DaWanda

Chez: KathsEyes

Bague "Bille 02"

DaWanda Shop-Widget

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Je découvre ton blog! Bravo... très bel univers et belles créations!
    Si tu veux faire un tour chez moi:
    http://junelou.canalblog.com/

    Bisou

    flo

    RépondreSupprimer
  2. Hello Flo, oh merci!, toi aussi comme Patricia vous êtes à la couture je vois, moi j'ai essayé, puis laisser tomber... me battais trop avec la machine, je l'ai laissée gagner... pfff
    Je vais partager vos univers aussi, très joli... et vous les vendez? Bisou à toi. Kathy

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...