19/10/2011

Résultats du premier Concours de Cabotine!

Alors tout d'abord, merci à tous les participant(e)s!
J'ai adoré vos petits mots bien sympathiques...
Déjà cela donne envie de continuer l'aventure des 'bijoux'.
En plus j'adore les réaliser, ça tombe bien!

Voici le déroulement de ce tirage au sort en images...
D'abord mes 'scraboutchis' de vos noms ... 44 au final.













Ensuite, je ne peux vous empêcher de vous montrer mon nouveau sac offert par mon 'Chéri', je craque!
Pour le sac ... (réflexion) 'Chéri' aussi! - Bisou -

Petite pub au passage; allez visiter la boutique en ligne 'La Marelle' Tout y est juste ... trop bô!








Que vous êtes perspicaces!
Etape suivante, nous mettons les petits papiers dans le sac.


On dirait presque une recette de cuisine! Allez Maïté! 
Secoue-moi tout ça ma becquasse...

On choisi une jolie Poulette : Leah, par exemple, que j'avais sous la main...

Elle a l'air de choisir le nom gagnant, mais FAUX > elle ne sait pas lire ;-)

Je vais jusque dans le fond "de mon superbe sac, qu'elle aimerait bien me piquer"!













Tadam!! Voici la gagnante :

Félicitation Chouby36 !
Bon maintenant je vais voir chez DaWanda comment offrir un bon d'achat!
Encore merci à vous toutes pour votre participation à bientôt, j'espère. 
Kathy

9 commentaires:

  1. Bravo Chouby, même si chuis dégoutée...
    Mauvais perdante, la Crapaude ^^
    Meuh non !!!
    Encore merci pour ce concours !
    A la prochaine !
    PS: j'adore les trucs de la Marelle... Adolie Day, Chloe Remiat... chuis fan !!!

    RépondreSupprimer
  2. sniffff mais trop mimi la petite pupuce bizz

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir oh je suis ravie car j'ai découvert ta boutique et tes crea par le biais du concours et c'est le style de bijou que j'aime!

    RépondreSupprimer
  4. Hello Arsinoe, si j'avais dû tricher, tu aurais été certainement la gagnante! Mais bon voilà That's life, si ça peut te consoler, moi j'ai jamais rien gagné... pfff ;-)

    RépondreSupprimer
  5. bravooooooo Chouby!!
    Et la si jolie petite princesse qui sort ton ton c'est trop trop adorable!!
    double récompense en fait :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo chouby! trop de la chance! merci pour le concours, ça m'a permi de connaître ta boutique rempli de trésors! Bonne jounée bisouxe ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Avec plaisir ;-) Merci à vous zaussi!

    RépondreSupprimer
  8. grrrrrrrrr... encore perdu...... Vivement le prochain, alors!?

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...