25/10/2011

Un calendrier 2012 mural, ça vous dis?

Voilà ayant un peu de temps devant moi ... pour l'instant, j'ai pensé à créer un calendrier pour 2012.
Il y aura donc 12 illustrations 'originales' réalisées pour l'occasion.
Vous en voulez un petit bout...?


Comme c'est la première fois que j'en fais un, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Ce que cela vous inspire? Si c'est une bonne idée?
Si d'ores et déjà vous en désirez un, vous pouvez également me laisser un message.
Je ne sais pas encore à quel prix je le vendrai, j'attends le prix de mon imprimeur!
Je vous tiens au courant. Bises à tous! Kathy

4 commentaires:

  1. Mais que oui, c'est une bonne idée !
    Je le rajoute sur ma liste au Père Noël à côté de celui de Rebecca Dautremer !

    RépondreSupprimer
  2. Wouah dis j'en ai de la chance, d'être à côté de tous ces artistes avec toi ;-) Merci de me suivre ... encore!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.. Moi, moi moi je suis intéressée par ton calendrier. Ne m'oublie pas..Biz à bientôt..

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...