15/11/2011

Calendrier 2012 - plus de précisions

Voilà, déjà plusieurs images de déclinées pour le calendrier qui sera finalement mural. Spiralé sur le dessus avec une encoche pour le suspendre. Il sera imprimé sur format A4 et pourra être acheté au pris de 17,50€. Il y aura 50 exemplaires en tout. Si d'ors et déjà vous vouliez en réserver un, c'est sur le blog que cela se passe... Quelques aperçus:



11 commentaires:

  1. Garde moi un calendrier! Il a l'air super! Biz Do

    RépondreSupprimer
  2. J'en veux un! Tu me l'enverras au collège?

    RépondreSupprimer
  3. Ok pour moi ! please miss , 1 ... to begin

    RépondreSupprimer
  4. ...et encore un pour moi!! + ton n. de compte a.u.b.***linda

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux m'en réserver un?

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique!!!!!!!! Tu m'en mets un de côté!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. tu m'en réserves un?

    RépondreSupprimer
  8. je commande! tu me garde un calendrier?

    RépondreSupprimer
  9. Tu m'en mets un de côté?

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...