22/11/2011

Calendrier 2012 - suite

Voici une image de plus...

Janvier?

2 commentaires:

  1. comment ça "mars attack"? euh non pas une grande table, moi de serai sur le congélateur cette année (après le billard chez toi, l'an prochain je serai sur la machine à laver le linge...comprenne qui pourra), mais tu verras ça ne fait pas tant que ça. A propos la personne a qui j'ai offert tes cabochons pissenlit A ADORE! je lui ai dit que tu seras chez moi le 10! à propos faudra que tu me montres ce que je dois acheter comme "vernis colle" pour faire les miens cet hiver. Joli ton calendrier! tout particulièrement "janvier?"

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ce ne sont pas des planètes que tu dessines sur ta vaisselle? Super pour le bijou, c'est le but d'un cadeau, c'est qu'il fasse plaisir. Pour le vernis colle, pas de soucis, plusieurs options possible, on verra ça ensemble, peut-être après toute la cohue de nos petits marchés? Et merci pour le calendrier, je m'amuse et il plaît... que demande le peuple? Bizz

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...