05/12/2011

il est là? ... oussa?

ici !!!  http://fr.dawanda.com/product/25640065-Calendrier-2012-illustre  :p




Pour un premier, je n'en suis pas mécontente, je ne sais pas ce que vous en pensez, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, histoire de faire encore mieux l'année prochain! Car, moi,  ça m'a beaucoup plut de le créer, donc je recommencerai certainement l'année prochaine, encore faut-il qu'il se vende! Wait and see...
Bises à tous et merci de vos pré-commandes ;-)

2 commentaires:

  1. Ce calendrier est vraiment magnifique ! Y a-t-il un moyen de se le procurer autrement qu'un achat sur internet ? Par virement ? Autrement ? Félicitations !

    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fanny, si tu m'envoies ton adresse email, je t'enverrai les infos pour un virement si tu le souhaites, indique-moi ton adresse, de sorte que je puisse calculer les frais d'envoi. Merci encore, bises. Kathy
    kathy.lecocq@gmail.com

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...