11/12/2011

Marché créatif fini, snif...

Mais quelle belle journée! Je remercie toutes les personnes venues, et je m'excuse aussi de n'avoir pût plus longuement discuter avec elles. Ce fût une journée bien remplie. Un tout grand merci à Anne et Pierre de nous avoir reçu dans leur cocon familial toujours aussi accueillant. Comme on dit dans ces cas-là, "que du bonheur".
En espérant que vous y avez trouvé vos petits cadeaux de Noël ou autres. J'espère vous revoir l'année prochaine ;-)
Bonne fêtes à tous!
Kathy



Et voici mon petit stand avant d'avoir été dévalisé... pour mon plus grand plaisir ^^

3 commentaires:

  1. Ca y est c'est tout propre...photos demain normalement sur mon blog!
    A tout bientôt pour de nouvelles aventures! Vais essayer de "solder" mes dernières pièces pour repartir à zéro pour une prochaine édition!

    RépondreSupprimer
  2. oh oui! des nouveautés. Bonne journée de repos alors demain...

    RépondreSupprimer
  3. ça y est, quelques photos sur le blog!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...