19/01/2012

Petit coup de pouce...

J'ai besoin de votre aide, pour pouvoir vendre des magnets via Libellulobar.com, il faut être sélectionnée...  J'apparaît déjà pour le concours du moi de janvier, maintenant, il faut qu'il y ai des votes pour moi, si vous pouviez y faire un tour, ça ne dure que quelques secondes. Merci! Et puis un petit commentaire est toujours le bienvenu, ainsi qu'un relais facebook!

2 commentaires:

  1. j'ai voté!! et ma belle soeur aussi! j'espere que celà te donnera un petit coup de pouce! j'adore vraiment tes créations!
    on peut voter chaque jour?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Plumedange, 2x même ;-) On ne peut voter qu'une seule fois, je croise les doigts, on verra bien... belle journée à vous. Kathy

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...