07/02/2012

Suite 'aquarelle'

Une petite fille (je m'essaie à l'illustration pour enfant)


Et suite de la dame à la pivoine (presque fini)


N'hésitez pas à me laisser vos impressions, ne sachant plus trop quoi penser, en étant dedans... j'ai du mal à voir et juger mon travail. Merci...

4 commentaires:

  1. Perso, j'adore tes illus' "pour enfant" ;)
    Sérieux, c'est beau, très doux, y'a de la lumière, du relief, de la texture... J'aime énormément (plus que tes illustrations habituelles de visages) Par contre, pour les décors, j'adore tes illu' géométriques comme dans le calendrier.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. C'est certainement dû au papier, il est gaufré, et puis de nouveau du dessin à la main... c'est toujours plus vivant je trouve. Merci Alexia.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais manier l'aquarelle comme toi en tout cas =) Cet univers te va très bien =)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...