08/03/2012

Jie et son dragon, en quête d'un éditeur...

Petit Jie s'envolera à dos de dragon vers de nouveaux cieux, c'est tout ce qu'on lui souhaite... A la recherche d'un éditeur jeunesse. Une première pour ma part, quelle excitation! Contactez-moi si vous êtes intéressé? - kathy.lecocq@gmail.com ou Jocelyne Marque: jocelyne.marque@free.fr.

Bon vent!



PS: n'hésitez pas à laisser vos commentaires, comme çà je sais si cela vous plaît ou pas... tout est bon à prendre, alors lâchez-vous!


5 commentaires:

  1. C'est très réussi ! Les couleurs sont belles ! Les personnages mystérieux ! Vraiment je vous souhaite de trouver une belle et chaleureuse maison !!!
    Juste une chose ... la typo utilisé pour le titre n'est peut être pas facilement lisible pour un enfant ... enfin ça se trouve je dis n'importe quoi !!!
    Bonne route à votre projet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chadia, je suis d'accord avec toi, je dois avouer que la typo a été survolée pour le coup... je pense qu'il y aura moyen d'y remédier plus tard. Mais merci beaucoup de ton avis ;-)

      Supprimer
  2. Tant pis pour la typo (effectivement Chadia a raison). Si nous trouvons un éditeur, il sera temps d'en changer : nous ferons comme bon lui semblera :).
    Merci Kathy pour tes belles illustrations !

    RépondreSupprimer
  3. Quel merveilleux univers... Je suis sous le charme!!! Bravo et bonne chance pour ce magnifique projet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine, ça fait plaisir ^^, nous croisons les griffes ;-)

      Supprimer

Vous aimerez aussi:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...