14/03/2012

Mister Renard

Juste pour le plaisir... crayonné et textures en numérique.
Vous aimez ce style? Plus sombre juste en noir et blanc...


9 commentaires:

  1. wouah, très jolie ce renard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci SeL de ta part c'est un joli compliment, j'adore ce que tu fais ;-)

      Supprimer
  2. oh c'est beau!! j'adore les renard, le tien est vraiment magnifique. Beau travail félicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme c'est gentil, merci! Je doute toujours, alors là ça rebooste le moral ^^

      Supprimer
  3. je découvre ton blog , rien que le début est magnifique :)
    Irène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Irène, bonne promenade alors ;-)

      Supprimer
  4. C'est magnifique !! Rien à dire !!! Il est superbe et le noir et blanc c'est magnifique !!!
    Et bien quand tu te fais plaisir tu t'éclates !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viiiii, je pense que je vais le décliner en pendentif. Je suis super contente qu'il te plaise Chadia. Merci

      Supprimer

Vous aimerez aussi:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...