27/04/2014

Les 'Journées du Fait Main' - WE de la création à Tour et Taxis

J'y serai, à bientôt - I will be there, see you soon


Les « Journées du Fait Main » débarquent en Belgique !

Lancées en 2011 par A Little Market, Les « Journées du Fait Main », sont dédiées à la valorisation du savoir-faire et de l’artisanat européen. Ces journées ont pour vocation de mettre en avant le talent des créateurs au travers d’expo-ventes et d'ateliers créatifs.

Les « Journées du Fait Main » regroupent un ensemble d’évènements co-organisés entre A little Market et sa communauté de créateurs tant en France qu’en Belgique maintenant.

Au-delà de la rencontre du public, les Journées du Fait Main permettent à la communauté d'ALM de se retrouver autour d'un évènement de grande ampleur !

Pour cette 4ème édition des Journées du Fait Main, 200 évènements en France et une première édition belge, le 17 et 18 Mai, réuniront plus de 4000 créateurs européens de la communauté A Little Market.

Cette année la Belgique accueille les journées du Fait Main pour la première fois.

Vingt créateurs belges vous attendent pour cette première édition des “Journées du Fait Main” en Belgique. Ils vous proposent lors de ces deux jours de découvrir leurs univers variés et uniques; des bijoux à la mode féminine en passant par des oeuvres en carton et des accessoires coutures.

Lors de ces deux jours, cinq ateliers seront organisés dont trois le dimanche spécialement à destination des enfants (bijoux, recyclage, décoration…)

Concrètement : cela se passe les 17 et 18 mai 2014 au dépôt royal de Tour et Taxis de 10h à 18h00.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...